Faites place au programme



Lorsque vous considérez cette tâche d'éducation à la maison de vos enfants, il est important que vous sachiez ce que vous faites. Vous pourriez penser que vous êtes prêt, mais si vous n'avez pas un plan solide, vous pouvez être pris dans les coulisses. Assurez-vous de faire attention aux conseils utiles suivants qui vous guideront dans le processus.
Chaque État a des lois spécifiques concernant l'éducation en milieu familial. C'est à vous de comprendre ce que votre état exige de vous en tant que parent et votre enfant en tant qu'étudiant, en ce qui concerne l'éducation en milieu familial. Regardez le site Web éducatif de votre état, ainsi que le site du conseil scolaire de votre comté afin de bien comprendre les attentes.
La vraie vie va s'immiscer lors de votre journée scolaire! Il n'y a aucun moyen de faire face à des situations urgentes ou des situations d'urgence, et normalement ces choses ne sont pas planifiées. Ne laissez pas ces choses ajouter du stress à votre journée. Il est facile de faire un peu de temps le lendemain lorsque les leçons doivent être posées sur le rétro-éclairage.
Vous ne devez pas être parfait! Même les enseignants font des erreurs, et tout cela fait partie du processus d'apprentissage pour vous et vos enfants. Prenez votre temps, détendez-vous et sachez que vous pouvez apprendre beaucoup à vos enfants lorsque vous faites du flou. Plus vous faites de fautes, plus vous devrez devenir un enseignant.
Lorsque vous choisissez votre programme d'éducation en milieu familial, considérez le but ultime de l'éducation que vous offrez à votre enfant. Si vous prévoyez de les réintégrer dans une école régulière, votre programme scolaire devrait s'inspirer du programme de cette école. D'autre part, si vous prévoyez d'aller à la maison à l'école secondaire, vous voulez être sûr qu'ils apprennent tout ce dont ils ont besoin pour obtenir leur GED ou même pour réussir sur des examens pré-universitaires importants comme les SAT ou les ACT.
Découvrez ce qui motive vos enfants. La même chose ne motivera pas tous les enfants, alors cherchez un outil de motivation pour chaque enfant et utilisez-le. Gardez votre âge récompense approprié et récompensez vos enfants pour accomplir chacun de leurs objectifs scolaires pour l'année. Ils travailleront fort pour les choses qui les rendent heureux.
Créez vos propres cartes flash. Il n'est pas nécessaire de perdre de l'argent sur des jeux de cartes flash coûteux lorsque vous pouvez le faire vous-même. Tout ce que vous devez faire vous-même sont des fiches et un marqueur. En plus d'économiser de l'argent, cette technique vous permet également d'adapter les cartes flash aux besoins spécifiques de votre enfant.
Les élèves scolarisés à domicile sont souvent confrontés à des difficultés à rester en relation avec leurs pairs. Sans cette interaction quotidienne avec d'autres étudiants, il est facile de devenir désabusé de l'expérience. Pour lutter contre ce problème, encouragez votre élève à rejoindre un groupe de discussion en ligne pour les élèves scolarisés à la maison. Ces groupes sont disponibles dans presque tous les pays du monde, sans parler de tous les états et même dans le même code postal.
La pratique pratique est très importante pour le processus d'apprentissage de votre enfant. Par exemple, lorsque vous apprenez à connaître les cultures étrangères, envisagez de cuire des recettes traditionnelles de ces régions. Si vous étudiez une époque, créez des costumes ou des outils à partir de cette époque. Lorsqu'ils les exposent à Napoléon, demandez-leur de créer un menu d'aliments français. Ces activités seront amusantes et aideront votre enfant à comprendre différentes cultures et à la manière dont les cultures s'adaptent aux ressources dont elles disposent.
L'éducation à domicile n'est pas facile, mais cela peut être très enrichissant. Il existe de nombreux avantages à profiter de la scolarité dans le confort de votre propre maison. Vous allez devoir prendre note des différences, et vous devrez apporter les ajustements nécessaires. Rappelez-vous les conseils que vous avez lu pendant votre démarrage.