L'education à la maison



La décision d'éduquer à la maison vos enfants est l'un des choix les plus importants que vous puissiez faire. La clé pour réussir une aventure en homeschooling est d'acquérir autant de connaissances que possible avant de commencer. Lisez les conseils qui suivent, et vous aurez les fondations dont vous avez besoin pour démarrer les choses.
Si vous faites votre école à la maison de vos enfants, il est important qu'ils reçoivent toujours du temps de jeu. Juste parce qu'ils sont scolarisés à la maison ne signifie pas qu'ils doivent être à l'intérieur tout le temps. Une fois qu'ils ont terminé leur scolarité quotidienne et leur travail, leur permettre de sortir et jouer un moment.

Laissez vos enfants prendre les rênes. Faites simplement attention à ce que votre enfant s'intéresse chaque jour. Si vous les voyez faire quelque chose ou même regarder quelque chose à la télé pour que vous puissiez vous transformer en une leçon d'apprentissage, utilisez-le à votre avantage. En permettant à vos enfants d'apprendre à quoi ils s'intéressent, vous allez rendre l'apprentissage joyeux et facile.
L'éducation à domicile prend un peu de temps hors de votre journée. Cela peut rendre difficile le suivi des tâches ménagères. Si l'embauche de quelqu'un n'est pas une option, intégrer différentes tâches dans le programme d'études. Demandez aux jeunes enfants de faire correspondre les chaussettes selon la taille et la couleur et enseignez aux enfants plus âgés à propos des mesures par cuisson.
Vous devriez garder des registres bien organisés du travail que votre enfant fait et des progrès qu'il réalise. Vous devrez en rendre compte lorsque vous signaleriez l'état. Garder de bons dossiers garantira que vous respectez les normes de l'État en cas de conflit avec l'état de votre arrangement d'éducation scolaire. Vous pouvez faire l'acquisition de matériel sur le site de Amazon Pensez-vous à vous-même comme un guide plutôt que comme un conférencier dans l'environnement homeschooling. La vérité est que vous allez probablement aborder des sujets que vous ne comprenez pas très bien. Amusez-vous à apprendre avec votre petit et n'ayez pas peur de dire: «Je ne sais pas, recherchez-le! Quand une question difficile se pose.
N'ayez pas peur de penser en dehors de la boîte. Les excursions et même les vacances en famille sont des moyens parfaits pour donner vie à vos enfants. Expliquez comment vous pouvez apprendre à apprendre et ensuite suivre vos plans. Prenez toutes les chances qui sont disponibles pour vous et votre enfant. Des conseils pour les enfants, vous en retrouverez sur le site de Parole de Mamans
L'éducation à domicile est quelque chose qui soulève des défis énormes et des récompenses remarquables. Afin de s'assurer que votre expérience d'éducation en milieu familial est à la fois bénéfique et agréable, une compréhension approfondie des préceptes et des techniques d'éducation à domicile est essentielle. Gardez l'information ci-dessus à portée de main, et vous serez prêt à prospérer dans votre nouveau rôle en tant que professeur.