Favoriser l'apprentissage



L'éducation à domicile est devenue très populaire. En éduquant leurs enfants, les parents ont la possibilité de fournir une attention particulière et de s'assurer que leurs enfants apprennent tout ce qu'ils ont besoin pour apprendre à se préparer à un avenir réussi. Cet article contient une pléthore de bons conseils en matière d'éducation en milieu familial, donc, si vous êtes à la maison, poursuivez vos enfants, continuez à lire!
Ne vous attendez pas à ce que la scolarisation à domicile fonctionne parfaitement depuis le début. Cela peut prendre jusqu'à un an avant de vous installer dans un bon flux avec une école maternelle. Même si vous vous êtes éduqué au sujet du processus avant de commencer, la compétence pour faire fonctionner tout en douceur prend du temps à se développer. Exercice de patience et vous aurez plus de succès.
Assignez les tâches de vos enfants pour le mois. Si vous donnez des tâches assignées pendant tout le mois, ils savent ce qu'on attend d'eux pour les trente prochains jours. Si vous utilisez une feuille de corvée quotidienne ou même hebdomadaire, ils pourraient facilement se confondre sur leur responsabilité de prendre soin de cette époque. Les enseignants d'enseignement à domicile devraient être créatifs. Les ressources pédagogiques peuvent être très coûteuses à acheter, de sorte que vous pouvez économiser beaucoup d'argent en créant vos propres ressources. Vous pouvez facilement fabriquer des cartes flash ou des matériaux stratifiés. Impliquez vos enfants dans le processus pour promouvoir l'expérience d'apprentissage.
L'éducation à domicile n'est pas complète sans carte de bibliothèque. La bibliothèque est la plus grande ressource que vous trouverez pour l'éducation en milieu familial. Avec des offres variées comme des manuels scolaires, de la musique, des films et bien sûr, des livres, vous aurez presque tout ce dont vous avez besoin au bout de vos doigts. La bibliothèque est également formidable pour les sorties sur le terrain pendant la semaine pour les enfants. La bibliothèque de la ville de Epagny en Haute Savoie en est l'exemple N'oubliez pas le côté «social» de l'école. Un enfant gagne beaucoup plus dans l'école que simplement des universitaires. Assurez-vous que votre enfant participe à des activités offertes par une école, telles que le sport et la musique. Cela peut être réalisé en rencontrant d'autres parents d'école maternelle et en organisant des activités extrascolaires à la fin de la journée scolaire ou le week-end.
Trouver du temps pour cuisiner au grand repas à la fin de la journée peut être difficile lorsque vous êtes des enfants en bas âge. Prévoyez vos repas à l'avance et prévoyez autant que possible. Faire cuire une lasagne pendant le week-end et les portions de glace peuvent vraiment être un sauveteur pendant la semaine où vous n'avez pas envie de cuisiner. Apprenez à connaître vos lois d'état en ce qui concerne une école à la maison. Visitez le site Web HSLDA pour connaître les lois qui s'appliquent à vous. Appartenir à une organisation d'éducation en milieu familial aidera si les autorités ont des questions sur ce que vous faites. L'aide qu'ils peuvent offrir rend toute évaluation des cotisations valable.
Vous définissez le calendrier de votre école! Si vos enfants passent un bon moment à jouer à des jeux de mathématiques, passez autant de temps à le jouer que vous le souhaitez. Vous devez faire de votre mieux pour essayer de garder vos enfants intéressés et de vous amuser tout en apprenant. Une fois que l'apprentissage devient une corvée, ils vont rapidement perdre de l'intérêt et le processus d'apprentissage ralentira.
S'appuyer sur l'électronique, comme les ordinateurs, peut être une mauvaise chose. Bien sûr, ils peuvent être d'excellents outils à utiliser pour enseigner à vos enfants à la maison, mais que faites-vous s'il y avait un problème avec eux? Utilisez-les, mais ayez des méthodes d'enseignement alternatives prêtes au cas où votre ordinateur meurt et sera en panne pendant un certain temps.
Comme on l'a vu plus haut dans cet article, l'éducation en milieu familial est devenue très populaire. Avec l'éducation en milieu familial, les parents peuvent contrôler directement ce que leurs enfants apprennent et leur fournir des conseils et une attention particulière. Si vous êtes à la maison vos enfants, ou pensez-y, utilisez tous les conseils et les conseils contenus dans cet article.